Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

dimanche 18 mai 2008

Blue Spirit


Quelques lignes rapides pour vous présenter quelques images de la soirée bleue. Près de 200 personnes se sont rendues à la Favorite (Habitation) toutes de bleu vêtues pour une soirée sous le signe du club de plongée mais surtout de la couleur BLEUE. Cocktail au curaçao, pass d'entrée sous forme de bracelet luminescent bleu, déguisements bleus...En plus tout le monde ou presque a joué le jeu c'était particulièrement réussi. Couchée à 1h30, Emilie a tenu compte de son état...de future maman tandis qu'Hub a rejoint ses pénates vers 4 heures après quelques menus rangements sur les lieux de la soirée.

Il nous fallait bien quelques heures de sommeil pour récupérer samedi! Toujours avançant son état et son "handicap", Emilie avait insidieusement laissé traîner une liste de courses avant de partir à la sieste. J'ai donc pris mon courage, et mon caddie (c'est une marque...) pour aller faire les appros de la maison. Résultats même pas un "mais chéri c'était pas ça qu'il fallait prendre", je trouve que je ne m'en sors pas si mal... Voilà, cette semaine fût une longue semaine mais nous repartons dans un rythme plus normal....puisque nous aurons la joie de commémorer le 22 mai 1848...Une randonnée est prévue samedi, les épouses qui nous rejoindront à la plage, c'est juste un avant goût. Nous poursuivons tranquillement nos achats pour bébé tout en veillant à éviter particulièrement le rouge et l'orange...on ne sait jamais s'il (le bébé...) était rouquin...

Bonne semaine à tous!!!

2 commentaires:

TucK a dit…

Merci pour les photos de la soirée.

"Félicitations" pour les courses, peux-t-on nous aussi laisser trainer notre liste de courses devant notre porte ?

vieillemère a dit…

A son joli serre-tête, on voit bien qu'Hubert a longuement séjourné à Versailles! La future mère est resplendissante, mais avec un mari aussi dévoué pour les taches ménagères, elle peut "profiter" en paix.