Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

jeudi 11 octobre 2007

Week end agité

C'était un week end qui s'annonçait bien...Plage à l'Anse Noire pour commencer, petite anse isolée presque déserte au sud ouest, à suivre une belle victoire de nos rugbymen français sur la pelouse anglaise et enfin pour clore cette journée du samedi, un dîner avec 3 ménages de terriens et un pilote (lui aussi marié) de l'aéronavale.
Le lendemain s'annonçait tout aussi bien lorsque le propriétaire de la maison voisine et venu nous demander si nous avions remarqué que le grillge avait été coupé. Me disant alors que des individus avaient pénétré dans la résidence, je me retourne vers l'emplacement de la moto qui, à ma demi-surprise, était maintenant vide. 3 mois jour pour jour après notre arrivée, beau record! après un passage au commissariat pour porter plainte, nous avons décidé de tourner la page et de partir à nouveau vers la plage, cette fois ci à l'Anse corps de garde, dans la moitié sud de l'île toujours côté mer des Caraïbes. Magnifique journée qui a permis d'un peu oublier la peau de chagrin...Dans le même temps avaient quelques autres actes de vandalisme qui touchaient des gens de notre entourage professionnel. Tout n'est vraiment pas rose en Martinique...noir non plus..quoique...
Début de semaine chargé en sport pour Emilie comme pour Hubert avec pour l'une séance de Fitness machin chose et épreuves de sport annuelle pour l'autre. Mercredi traditionnelle, maintenant, sortie bateau pour moi dans laquelle nous commençons à améliorer sensiblement la manoeuvre et nos connaissances du bateau. Vivement la première régate.
Lundi prochain venue de mon ancien capitaine qui accompagne une autorité, occasion de faire dîner fort sympa. vendredi cocktail à bord d'un batiment de la marine et samedi re-dîner...dure dure cette semaine qui s'annonce.
Voilà pour les quelques bonnes... et moins bonnes nouvelles.
Nous vous embrassons affectueusement.
N.b.: la "fontaine" à colibri est en place et remplit bien son rôle!





1 commentaire:

la famillle a dit…

Bonsoir ! il est 18.14 ici, à Ré, et je viens d'entrer dans votre blog quie est de plus en plus beau. Je vous enverrai quelques images de la famille au moment des fêtes. Nous avons saturé notre maison ! mais si le temps est beau il n'en est pas moins frais . Nous vous embrassons en vous souhaitant un 2008 plein de belles aventures.
François et Véronique