Après notre grosse frayeur et la queue du cyclone Omar, le temps s'est remis au beau. Serais-ce comme l'année dernière le cyclone qui permet de remettre tout en place. En tout état de cause le soleil est la avec les alizés qui viennent apporter une douce chaleur (enfin vers 17h...).
Petite semaine mais bien chargée tout de même. Pour Emilie, calme jusqu'à mercredi (enfin avec Clémence tout de même...) jusqu'à notre petite escapade à Tartane pour profiter d'une après-midi antillaise à la plage.
J'ai quant à moi eu une semaine de travail agrémentée de quelques séances de sport telles piscine ou sortie course à pied en forêt dans le nord de la Martinique.
J'ai, en outre, en charge avec un camarade l'organisation du 2S (pour les initiés...) de cette année. A cette fin j'ai eu la chance de rencontrer un grand ancien, béké, qui a suivi sa sccolarité à Cherchell, promotion 43-44!!! Il nous a invité à déjeuner et ce fût un moment mémorable. Maison sur la mer, ti-punch, repas servi à table, terrasse sous frangipanier en fleur et surtout, récits et aventures de l'Ancien!!! Vivement le 2S!!!
Voilà pour nos semaines respectives.
Samedi nous avions choisi de nous rendre à l'Anse Michel.
Mère et fille, le bonheur?
Clémence médite sur ce monde si dur sous le soleil des Antilles...non elle regarde le mouvement de la bâche agitée par les alizés, le mythe.
Messe du samedi soir avec une prière toute particulière pour soeur Emmanuelle.
Aujourd'hui nous avons profité de Clémence à la maison puis encore une fois pour sortir de notre trou, nous avons fait une petite balade dans la forêt de Vatable. Petit bois plus que forêt, face à la baie de FDF
Clémence change à une vitesse incroyable. Elle attrape ses petits jouets comme les plis de sa robe pour les mettre à la bouche, elle tente de se redresser en faisant des efforts considérables
Bonne semaine et merci pour vos visites (20 quotidiennes) et continuez sur votre lancée de commentaires (0 pour le dernier post...).