Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

lundi 24 novembre 2008

C'est pas facile....







Rousse ou pas rousse....papa, maman, je veux marcher à quatre pattes.

Bonjour à tous, quelques petites nouvelles qui tardent à venir puisqu'une partie de Risk nous a bien occupée hier soir.
Bonne anniversaire à Tatie Véro qui va devoir encore attendre un peu avant de voir sa filleule chérie mais ça arrive.

Semaine de pluie de pluie et re de pluie, une belle saison sèche.

Baptème du petit Jean mercredi dernier où j'ai pu jouer le rôle de parrain tropical. Pour les non initiés il s'agit de signer les registres pour représenter le "véritable" parrain (ou marraine) qui est en métropole. Pour ne point paraphraser ni voler la vedette je vous rencoie au blog de Quentin et Flo. Merci encore pour ce moment et le p'tit goûter très sympa entre amis.

Vendredi soir nous étions invités chez un couple d'amis dont monsieur est dans la Royale. Eh oui le passage du cap...des 40 ans cela se fête. Au menu une soirée super sympa avec en plus un soutien de 1ère. En effet, un ami traiteur de nos hôtes s'est installé comme traiteur à la Martinique et nous étions des cobayes. J'avoue que l'expérience nous a bien plu: saumon fumé, marinade de viande, mousses de légume, le tout bon pour notre IMC. Ah oui je rappelle IMC = Poids (en kg)/Taille²(en m). Une soirée super sympa après une dure semaine de labeur!

A peine revenus de Sainte Lucie, nous pensons déjà aux prochaines grande vacances. Après un bon restau au village de la poterie, nous avons rejoints toujours avec Quentin et Flo, la marina du Marin. Là encore pour les initiés, il s'agit de the marina à la Martinique où l'on trouve tous les loueurs de bateaux de croisière. Vous voyez où je veux en venir?
Ben oui nous planifions déjà le voyage aux Grenadines. Environ 15 jours sur un cata de 44 pieds, et en plus il s'appelle Sa ou Fé c'est un signe ça non? Il s'agit, pour les fins connaisseurs, d'un Orana 44. Nous avons donc posé (ou plutôt fait poser) une option pour la fin du mois de mars. Cela se précise...nous vous tiendrons au courant.
Nous vous présentons maintenant petite doudou qui mène une vie tropicale à 200 à l'heure. Je bouge, crie, tapote dans mon bain le tout dans la bonne humeur et en faisant de super nuits. Je dors aussi en bord de mer en faisant des rêves sur les flots sur mon petit tapis de jeu...mignonne non?



Oui je sais la couche cela casse le mythe mais bon...c'est indispensable...

1 commentaire:

les vikings a dit…

Votre future "escapade" en mer devrait être bien sympathique, quelle chance!

La petite Clémence est un vrai petit poupon et semble déjà bien dégourdie!

Bises à vous 3