Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

jeudi 10 juillet 2008

à la découverte du monde













Coucou,
Aujourd'hui j'ai découvert tout un tas de choses: après une première nuit où je n'ai eu faim que 2 fois, on m'a emmené prendre un bain. C'était génial et bizarre. Autour de moi des petites crevettes de 2,5kg... hurlaient, elles n'ont rien compris. Bon d'accord, j'ai bien fait une ou deux grimaces, mais dès que l'on m'a aspergé d'eau tiède j'ai adoré. Vivement que ça recommence. Ensuite maman a dit qu'on allait changer de chambre alors nous sommes parties dans une chambre dans laquelle il y a un truc bizarre comme du vent froid, j'ai dû mettre la grenouillère que JB et Hélène m'avaient offert avant de repartir pour la métropole, elle est génial et hyper douce. Après m'être installée dans ce nouvel endroit, papa est revenu et j'ai fait une sieste du tonnerre dans ses bras, le top (franchement, je crois qu'il est amoureux de moi). Pendant ce temps là je crois que maman a elle aussi fait une sieste...D'ailleurs ma maman elle est géniale, elle s'occupe super bien de moi, elle fait déjà tout comme si j'étais là depuis longtemps. Elle est super forte car hier je lui en ai fait bavé (ça c'est papa qui l'a dit). Comme papa et maman étaient sympas, j'ai voulu leur montrer tout ce que je savais faire alors j'ai ouvert les yeux pendant au moins 2 heures, j'ai sucé mon pouce, enfin presque, et je leur ai montré que quand quelqu'un faisait du bruit je l'entendais. Alors j'espère que vous avez pensé à moi car j'ai fêté mon premier anniversaire, j'ai 1 jour. En tout cas maman et papa mon fait un baiser sur le front et mon dit "bonne nuit Clémence".
Merci à tous pour vos mails et vos commentaires en particulier aux ultramarins actuellement à la Martinique ou à ceux qui sont en métropole comme nos chers voisins partis un jour trop tôt.
Nous vous embrassons.

3 commentaires:

les vikings a dit…

Bravo Hubert pour tous ces reportages photo quasiment en live...nous en sommes très friands: continue!!! C'est formidable pour tous ceux qui sont loin et qui sont dèjà complètement gâteux!
Clémence et Emilie sont merveilleuses toutes les deux; embrasse-les fort pour nous. Nous embrassons aussi le super papa biensûr!

Sophie, Cyrille Pierre et Henri

vieillemère a dit…

On ne se lasse pas de passer les photos en boucle. Il y toujours un nouveau petit détail et nous nous sentons moins loin. Mère et filles sont à peindre et l'heureux père a vraiment su profiter des cours pour les parents : il tient bébé comme un pro.
C'est tordant de voir que Clémence a déjà des ongles longs et qu'il faut lui mettre de petits gants comme à sa maman jadis !
Vivement la suite du reportage.

Quentin et Flo a dit…

Aujourd'hui, dimanche, c'est normalement le jour du retour à la maison de Clémence et Emilie: bonnes retrouvailles en famille! Ces moments sont extraordinaires... Bon courage Hubert pour les nuits à venir (Emile est déjà rodée!)! Nous vous embrassons, à très bientôt.
Les Quentin's