Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

dimanche 10 août 2008

One month later

Eh oui j'ai déjà 1 mois!!! Je grossis à vue d'oeil et je commence vraiment à montrer des signes d'éveil flagrant. Je suis capable d'embêter papa et maman la nuit pendant hyper longtemps sans m'arrêter, je peux ensuite dormir entre 1h30 et 8h30 sans réclamer à manger, je peux suivre un mobile et être super contente, suivre les mouvements de papa ou de maman et j'adore m'étendre dans mon bain.

Ma famille et les amis de papa et maman m'ont gâté, je vous donne quelques photos grâce auxquelles vous aurez un bon aperçu. Merci encore à tous ceux qui pensent bien fort à moi et ceux qui m'ont envoyé des cadeaux ici à la Martinique, je suis très très contente.


Papa et maman m'ont emmené dans une petite maison très agréable depuis dimanche dernier. Nous profitons de la piscine, enfin surtout les parents et de tout un tas de petits détails du confort que nous avions un peu oublié comme un vrai four, des plaques à induction ou encore un lave-vaisselle et même une console qui détecte les mouvements pour ceux qui connaissent... Merci encore à Géraud et Fanny pour ce prêt dont nous profitons bien.

Papa prend quelques jours de vacances cette semaine c'est bien je vais pouvoir le solliciter car maman est assez fatiguée.



Vous avez vu les photos? je suis top mimi à craquer, non?. Ah oui je rentrerai en métropole le 19 septembre pour découvrir le reste de ma famille. Rô bien.
Je vous souhaite une bonne semaine, je vais tester mon nouveau mobile...


Mon papa est un peu dépassé par les évènements...il essaie de refaire surface mais non le blog n'est pas mort...La pêche.

2 commentaires:

les vikings a dit…

Clémence est toujours aussi mignonne et sa garde robe (conséquente!) en fait une vraie petite poupée Corolle !!!...un vrai délice pour nos yeux!
Merci Hubert d'avoir repris les écritures (+photos!), c'est un tel plaisir de vous voir tous les 3!

Baisers à la grande Clémence de 1 mois et à ses parents.

Sophie, Cyrille, Pierre et Henri

vieillemère a dit…

Les grands-parents poitevins sont complètement gâteux, à c'theure. C'est bien la plus belle des petites drôlières et elle est déjà très souriante (sauf quand elle fronce les sourcils pour imiter son papa !).
Nous avons hâte d'être au 26 septembre.