Bienvenue sur notre Blog

Welcome!

dimanche 24 août 2008

Semaine tranquille

Semaine plutôt tranquille puisque le temps, en cette saison des pluies, nous écrase de chaleur et d'humidité. Ne nous plaignons point, il y a un an, le 17 août 2007 nous avions plus à faire avec Dean. Clémence et sa maman ont beaucoup souffert de la chaleur en particulier jusqu'à mercredi. Ajoutez à cela une petite angine pour Emilie, bref fatigue et fièvre pour un début de semaine un peu difficile. Clémence continue petit à petit à évoluer. Nous n'avons toujours pas rendu publique le couleur de ses cheveux puisque nous n'arrivons pas à distinguer nettement.

Vous remarquerer son magnifique tapis d'éveil pour lequel nous avons "craqué".


La semaine prochaine devrait être un peu plus animée avec la journée des arrivants (après celle des partants) au même endroit que précedemment à savoir un hôtel "all inclusive" au Carbet.
Cette semaine c'est calme plat, la preuve...

La nonchalance des Antilles???

Je poursuis quant à moi mon dur labeur quotidien au boulot avec quelques longues sorties courses à pied pour reprendre de bonnes habitudes...
Voilà je ne m'attarde point puisque les nouvelles neuves sont peu nombreuses...A la semaine prochaine pour plus de nouveautés...

1 commentaire:

vieillemère a dit…

Comment, pas encore de commentaire ! C'est parce que tous restent bouche bée devant la merveilleuse petite Clémence. Dès que je peux échapper à la préparation des menus pour les innombrables invités, je viens la contempler et je m'en retourne toute réjouie à mes fourneaux !